bière et punk

02 septembre 2006

Disclaimer

Le groupe Sport Doen et ses associés ne peuvent en aucun cas être tenus responsables du contenu de ce blog ainsi que de ses dérives.

Sortie 23

D'autres personnes vous relateront avec plus de précisions ce qui s'est passé lors de ce concert de Sport Doen à Sortie 23. Personnellement, j'en ai un souvenir diffus et éthylique. Ce festival m'a pris de court. Les musiciens étaient chauds malgré la pluie battante. Butcher Boogie a provoqué une montée d'adrénaline calmée à grand renfort de bière et de quelques maitranks. Les groupes de l'extérieur jouaient devant 40 personnes ; c'était le vendredi après-midi et l'affluence n'y était pas. A croire qu'elle est fâchée avec les parapluies ; quand l'une y est, ce sont les autres qui n'y sont pas et vice-versa.

Sport Doen jouait dans la scène so called "the Trasher" et (coup de bol) c'était couvert par un bon vieux chap'

Le concert m'a semblé être du 666 pourcent massacré. Du chouette Sport Roots Doen. De nouveau, je me souviens essentiellement des pogos, donc si quelqu'un a un commentaire musical à ajouter, il est plus que bienvenu ! Belle intervention de cartman à propos de la sécurité fascisante, à ce qu'il paraît...

Avant le concert, y'avait aussi Colonel Bastard... du tout bon buzz !

Après le concert, le Sport Doen Official Brussels Ethylic Crew s'est fait la malle. L'affluence, en général, c'est quand j'ai envie de me casser. Là, y'avait personne et on s'est cassés quand même... On s'est pris une drache et puis on est partis. Vous pensiez quand même pas qu'on allait rester pour les Wampas ?/! Déjà qu'on avait payé nos places !