bière et punk

15 octobre 2006

SCOOPS !

Bière et punk, ou quand les vérités en viennent à éclater en premier. C'est de la poésie, normal que vous ne compreniez pas. Un tout grand MERCI à Gourou pour le scoop qu'il nous a lâché en commentaire. Alors quoi ?/! Un concert de Sport Doen au DNA ? A Bruxelles ? Sans tous les risques inhérents à la traversée du R0 ? Un massacré concert - merci de laisser quand même vos tronçonneuses au vestiaire - dans un massacré endroit ?

Ce concert n'est pas encore annoncé officiellement sur le .be ; il s'agit d'une exclusivité bière et punk.

Pour le déplacement à Bruges, il faut vous inscire chez les Bhoys. Pour ce déplacement (exceptionnel), les Bourrés de la Butte collaborent avec un autre kop. On s'est dit que comme on était 4 (5 avec Geoff mais y vient jamais), ce serait quand même bien de prendre le bus. Sauf en cas de tambour ;-D

Voilà ce qui s'est passé réellement (et c'est un autre scoop) : lorsque Cartman, dav, *S* et votre serviteur ont voulu fêter dignement la victoire de l'USG, ils (nous) se sont (nous sommes) dirigés vers le Club House. Ne trouvant là que quelqu'éminent spécimen (snuff movie diponible auprès de dav), les Bourrés de la Butte (BB Initials) opèrent un repli stratégique vers le Copacabâna. C'est là que les Bhoys tendaient leurs filets et que nous avons inscrit nos noms au bas de la liste des supporters accompagnant les Yellow Boys à Bruges dimanche prochain.





Ce post était dédicacé à Maurice Béjart, Michel Daerden et la carotte.