bière et punk

20 février 2007

Torchon chiffon carpette

(je parle du lendemain matin)

Un concert de Sport Doen sur les planches de l'Orangerie, ça dégage une Massacrée énergie ! Rispais total. Vous trouverez un meilleur compte-rendu ici parce que dans le public, on était plutôt vissés le nez dans la bière devant la maestria des musicos.

Si vous arrivez à pas vous perdre entre la bibliothèque et le witloof en évitant les étangs infestés de requins rouges et le grand extérieur pollué par ces salopards de fumeurs, vous gagnez le droit de dire Bravo à tous les groupes et aux Massacrés organisateurs.

Euh... J'ai dit : "Allez l'Union!" ?

Next Buzz [3]

Breaking News !!!!

Le nouvel (et quatrième - cartman me prive de concert als ik sta ernaast) album d'Against Me! sort en ce jour (wat is het tegendeel van heiligschenis ?) de février.

Encore aucune nouvelle de la tournée européenne... C'est maintenant qu'on lance une Massacrée chain mail pour obliger Carlo à les inviter à Dour !

Les albums méconnus [5]

J'ai trouvé ça à la Médiathèque :


Le groupe s'appelle Jam Session Bandia et l'album "Analphabète et Bilingue". Ils nous viennent de Toulouse, ses usines, son tourisme. La première écoute est pas mal ; voici ce qu'en dit la boîte de prod : "Placé sous le signe du métissage et du mélange d'influences, le cocktail explosif que nous sert Jam Session Bandïa se nourrit de ragga, de hip hop et de fusion aux sonorités électro-orientales. Le tout souligné d'une parole pertinente tchatchée, braillée et scratchée."
(c) http://www.mosaicmusicdistribution.com/

Je qualifierais plutôt ça de rock'n'hop mâtiné de folk à cause de la grosse basse et de la flûte de pan. J'ai pas encore vérifié si l'album était un one shot ou si le groupe récidive mais ce fût (de bière) la bonne surprise de la swarée ;-)


PS : mijn aardappels zijn bio gelabeliseerd en ik vous déteste tous.